La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Noire

Forum de la Guilde la Horde Noire - Donjon et Parpaings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une table pour deux

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayakhil
Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Dayakhil

Classe : Assassin

Une table pour deux Empty
MessageSujet: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyMer 15 Nov - 21:52

Sombre Jour, Jay.

Aurais-tu une table pour deux personnes ?
Avec de quoi prendre deux bons dejeuners s'il te plait. Merci Wink

Le taverrnier désigna une table dans un coin tranquille.
Les deux clients s'y dirigerent.

Dayakhil tira a lui l'une des chaises avec galanterie pour que son invitée puisse s'y assoir.

Ca va, tu es bien instalée ?
Que désires tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-parpaings.net/voir_aventurier.php?id_perso_a_v
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

Classe : Grande

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 0:37

Le tavernier ne designa rien du tout...
Il se croit chez Lwazo ou quoi ?

Le coin le plus tranquille que j'ai c'est les toilette étant donné que tout le monde gerbe sans retenu n'importe où dans mon établissement et pisse sur les murs (pour les plus dégourdis)...

Sinon j'ai p'tête la table du fond là bas... faut voir ce que je peux faire... Et puis j'ai des chambres à l'étage si il voit ce que je veux dire Wink

BOULE !! BILL !!
J'AI BESOIN DE PLACE SUR LA TABLE
*Alors que les deux videurs se mettent à débarasser tout ce qui trainait sur ladite table*
En attendant, il veut peut-être boire quelque chose le pointu de l'oreille ? Ou offrir quelque chose à sa dame ?

Jay serviable
luxaire
Administra-Thaur
luxaire

Classe : Detrousseuse

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 1:10

D'ailleurs y aurait moyen d'avoir des chiottes pour femme ?
Y en a marre d'essayer de pisser entre 2 gros dégeux qui pissent partout ?
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 11:36

Quel acceuil chaleureux dans cette établissement!!!

Nous nous sommes installé car si nous devions attendre comme j'attend toujours le verre que j'ai commandé hier, nous risquerions de prendre racine.

* Foudroyant Jay du regard *

Ouais ben le pointu de l'oreille il te dis bien des choses.
Et il commendera quelques consomations lorsque nous aurons notre table.
Quand a la proposition malhonette que tu viens de me soumettre, elle ne m'interesse aucunement.

Et cette jeune demoiselle n'est pas ma Dame à proprement parler.
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 23:02

Pourles chiottes pour femmes, je me suis renseigné, c'est pas assez rentable. La clientèle feminine est trop rare dans mon respectable etablissement pour y entreprendre ce type de travaux pharaoniques. Alors que ça lui plaise ou non, c'est les mêmes pour tout le monde, mais ça ne doit pas l'empecher d'y aller à la chouraveuse, vu que personne n'y va, elle y sera tranquille...

Quant au pointu de l'oreille, y va y aller molo avec les mots qu'il me dit, il va se souvenir que c'est moi le parton ici et que je viens pas lui dire comment tenir ses ambassades. Il va aussi se souvenir vite fait que Heckel et Jeckel ont fini de débarasser la table pour lui et qu'ils pourraient très bien le débarasser de la taverne...

En attendant, il va garder ses faux airs de ne pas y toucher pour dragouiller sa dame, et ils vont peut-être prendre place...

Jay, maitre de reception
Trolda
Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Trolda

Classe : Nonne

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Trolda regarda autour d'elle, avec des frères à la maison, elle n'était pas nareuse... mais là.... Elle ferma les yeux un instant, et suivit Dayakill en le tenant par le bras.

Ce sera parfait merci dit-elle au tenancier du bouge.

Epoussetant la table d'un geste élégant mais sans prétention, elle croisa ensuite les bras, pencha la tête vers le drow

Un vin chaud avant la chasse sera très revigorant, qu'en dis-t'... 'vous ? Daya ?

Et elle plongea son regard dans ses grands yeux, s'y noyant sans se préoccuper plus avant de ceux qui l'entouraient.
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 23:11

Hum... Heu bon, côté vin, j'ai que la piquette de l'autre euenuque. Je lui met à chauffer et c'est prêt... Et l'oreille pointue y veut se rafraichir avec quoi ?

Jay en salle
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 16 Nov - 23:13

alors ils prennentplace mais le Jay avec ses faux airs de Patron et ses deux mous du bulbes, il va se souvenir que si il gagne sa croute c'est parce qu'il a des clients et que si il veut les conserver, il va faloir qu'il leur cause meilleur.

En attendant, ce sera deux vins chauds... s'il te plait, Tavergiste.

Dayakhill allongea sa commande de deux pieces d'or avant de se tourner vers la jeune femme qui le fixait des ses yeux qui comme a l'accoutumée lui provoquait comme une bouffée de chaleur
Trolda
Trolda

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 10:49

C'est charmant cet endroit n'est-ce pas ? dit-elle avec un sourire taquin, on s'en lasse pas.

J'espère que le vin sera chaud au moins... à défaut d'être goûteux. J'aurai ainsi plus de tonus pour réussir à améliorer mon attaque... enfin remets plusieurs fois sur le métier disait papa.... et sinon... mais que tenez-vous donc là sur vos genoux ?
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 10:54

Sombrant dans la contemplation des yeux de la belle, le Drow fut prit de court. Il sortit alors un objet assez volumineux enveloppé de soie qu'il tenait sur ses genoux, caché sous sa cape, et le tendit vers Trolda.

Trolda, permets moi de t'offrir ceci. Cet objet de facture elfique est baigné de magie drow.
Dit l'elfe des profondeurs en joignant le geste a la parole.
Trolda
Trolda

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 14:46

Ho.... je ... eh bien... Trolda gênée, mais tout sourire de ravissement, en restait presque muette.
Merci Daya, c'est gentil à toi, cette armure plus fine certes, me permettra néanmoins d'être plus agile pour éviter les coups.

La jeune femme posa sa main sur la main de Daya pour le remercier, et elle ressentit comme une petite décharge.

Oups, dit-elle en riant.... un coup de foudre on dirait !! Euh... Embarassed et elle s'empourpra réalisant ce qu'elle venait de dire.
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 15:03

Au contact de la main douce de la jeune Pretresse, l'elfe ressenti un bien etre envahir son âme. Son coeur si froid se réchauffa soudain et batit à la chamade. La main de Dayakhil se crispa légerement sous le choc de la petite décharge mais cependant, resta dans l'écrain de douceur dans laquelle elle se trouvait.

Mais... de rien Trolda ! * dit-il le visage illuminé d'un large sourire. *
Je... heu... cela me fait tres plaisir. Et ceci n'est rien a coté du courage que tu me donnes afin d'affronter les créatures de ce Donjon.

"un coup de foudre on dirait !!"... "un coup de foudre on dirait !!"... "un coup de foudre on dirait !!"...
Les paroles de Trolda résonnèrent dans sa tête. Le Drow savait ce que cette expression voulait dire et a la vue du rouge qui montait aux joues de la jeune femme et au rythme éfreiné de ses propres battements de coeur, il commencait a comprendre la situation et entrevoyait les reponses aux questions qu'il se posait depuis quelques jours...
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 21:18

ET VOILA LA VINASSE FUMANTE POUR LES TOURTEREAUX !!!

*Pose les deux verres sur la table dans un "toc" etouffé.
Puis sortant un calepin et un crayon regarde les "clients"*

Il les écoute pour la suite de la commande demande personne me commande ici, non mais sans blague !

Jay romantique
Trolda
Trolda

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 22:09

Trolda ne lachait pas la main de Dayakill. Néanmoins à l'arrivée du taulier, celui-ci posa les verres si délicatement que le contenu en gicla, et le liquide brûlant éclaboussa la jeune femme.
Vivement elle retira sa main et souffla dessus. Elle se mordit les lèvres, la douleur sans être intense n'en était pas moins présente.

- merci dit-elle sèchessement, pour la suite ce sera un torchon pour m'essuyer...
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 17 Nov - 22:47

* Regardant le Tavergiste avec mepris *

franchement Jay, tu pourais pas faire attention !?!
Espece de salopard, va !!!

Dayakhil se tourna vers Trolda et lui saisit doucement la main. La maniere dont elle se mordait les levres sucitait en lui une certaine emotion
Ca va ? Enfin je veux dire... pas trop mal ?

Il maudissait le Tavernier a tel point qu'il avait envie de lui ouvrir la gorge.
Oubliant le tenancier pendant un instant, il baisa delicatement la main de la jeune femme a plusieurs reprises afin de tenter d'apaiser le douleur qui la faisait chanceler

* Tournant le regard vers Jay *

T'es encore la, toi !!! surtout ne t'excuses pas, hein !
Rends toi donc utile en allant chercher de l'eau froide et une serviette au lieu de regarder betement.
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptySam 18 Nov - 19:16

Shocked M'excuser ?! Mais il se drogue le pointu de l'oreille?! Je lui donne une occasion en or de consoler sa dame, il saute dessus (pas sur sa dame hein, sur l'occasion - Encore que... un peu plus et on avait le droit à une copullade en rêgle. Faudrait p'têt voir à se tenir un peu, c'est un établissement respectable ici)

Alors je récapitule la demande :
Un torchon pour la dame et un verre d'eau froide avec une serviette pour le pointu. Rolling Eyes Ma foi, c'est eux qui decident...

*S'eclipse en cuisine*

Jay qui comprend decidemment rien aux gens
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyDim 19 Nov - 19:59

*Revient des cuisines avec deux assiettes.
En pose une devant Trolda dans laquelle on peut y voir un torchon fumant plié en logueur façon galette sarrazine et l'autre devant Dayakhil dans laquelle on y aperçoit un verre d'eau posé un plein centre autour duquel une serviette en rouleau agrémente le plat.*

Bon appetit...

*Retourne derrière son bar laissant les amoureux roucouler*

Jay discret
Trolda
Trolda

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyDim 19 Nov - 20:32

Trolda regarda son compagnon, interloquée tout en secouant la tête.

J'ai connu quelqu'un comme ça, il s'appellait Lobo Tomy. Son mental était souvent défaillant. Même famille tu crois ?
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyLun 20 Nov - 10:50

Merci Tavergiste...

Répondant à Trolda d'un air complice et amusé

C'est fort probable !
Il en oubli meme de payer ses deux mous du bulbe

Le Drow se saisit de la serviette sur laquelle il renverse l'eau froide et en enveloppe la main de la jeune Prêtresse afin de calmer la douleur.

Voila qui j'espere calmera le feu de la brulure * Dit l'elfe, en plongeant les yeux dans le regard intense de son invitée *
Trolda
Trolda

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 23 Nov - 1:31

La jeune femme se laissa faire.

N'entends-tu rien ? On dirait que ça bouge dans le donjon... viens, sans doute nos amis ont besoin d'aide

Elle lui prit la main, pressa doucement ses lèvres en un doux baiser, et entraîna le drow vers la sortie.
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 23 Nov - 11:19

Surpris par le baiser de la jeune femme, l'elfe des profondeurs senti la chaleur lui étreindre l'âme.

Il laissa la jeune Prêtresse le guider hors de l'établissement.
Il lui semblait que cette derniere était pressée d'en découdre...
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 23 Nov - 12:24

ET L'ADDITION ELLE VA SE PAYER TOUTE SEULE ??

Ca va pas se passer comme ça !!

Jay qu'on n'a pas aussi facilement
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyJeu 23 Nov - 12:52

Alors qu'il hurle comme un putois, Jay apperçoit soudain deux pieces d'or posées sur la table désertée.
Jay Padbowl
Administra-Thaur
Jay Padbowl

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 24 Nov - 21:08

Bon les deux là je les retiens... 2 PO... Non mais sans blague, ils croient qu'ils font le tarif ici?
Les oreilles pointues sont vraiment aussi fourbes qu'on le dit...

Ca va pas se passer comme ça Evil or Very Mad

Jay, furax
Dayakhil
Dayakhil

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux EmptyVen 24 Nov - 21:53

2PO pour un mauvais vin chaud digne d'un vrai vinaigre dont la moitié d'un verre a brulé la main d'une jeune demoiselle, c'est encore bien cher payé.

Estimes toi heureux. Dit le Drow avant de sortir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux Empty

Une table pour deux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant