XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Vengance !!!!! Jeu 30 Nov - 18:18 | |
| Après mettre fait mis à mal par la manticore, je suis revenu au point de départ du donjon....notre guerre en cours, je me dépêche de rejoindre le miroir le plus proche et la un infâme voleur me tombe dessus.
Une lutte s'en poursuit et je dois l'avouer le combat fut rapide et que dans un seul sens. Je suis tombé sous les coups de ce fourbe de voleur. D'un niveau certes supérieur à moi et avec mes blessures je n'aurais rien pu faire.Je reçus très vite une note : - Citation :
- désolé mon vieux, cela n'avait rien de personnel... mais faut bien vivre...
....Quel manque de convivialité !!!! Voici son profil : "Cradok"(1009) Voleur de son état (1 ou 2 niveaux au-dessus de 12) Dieu : Idao. Chasseur solitaire. Un dilemme s'offre à moi, continuer ma guerre ou partir en chasse de cette Vermine !!!! Thaur guide moi..... J'entamai ma dévotion :Thaur nous guide, Thaur nous dispense son enseignement, Thaur nous protège. Dans son ombre, nous nous épanouissons. Devant sa puissance nous nous inclinons.Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent. | |
|
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vengance !!!!! Ven 1 Déc - 16:31 | |
| Cradok !!! Ca ne m'étonne pas... meme les vrais Idaoistes n'en veulent pas parmis eux. J'avais bien fait de mettre en garde les membres de mon groupe lorsque nous sommes passé pres de lui. | |
|
XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vengance !!!!! Ven 1 Déc - 18:03 | |
| j'ai retrouvé sa trace hier soir....il a une fois de plus disparu. je suis à l'endroit ou il se trouvait hier....rien je ne vois rien....
Si vous avez des infos sur les différentes possibilité de voir un voleur dans sa cachette dite le moi....je crois que la solution est dans le balei je vais chercher....
(PS : je viens de m'apercevoir que l'on peut voir les évenements des perso que seulement si on les a dans notre vue ou ceux de notre guilde, vous confirmez ou infirmez ?) | |
|
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vengance !!!!! Ven 1 Déc - 18:14 | |
| je confirme sur le fait que l'on peu voir les evenements de quelqu'u seylement si on voit ce personnage. Pour voir un voleur caché, il faut avoir un balai en main et balayer au hazard dans les salles en esperant qu'il s'y trouve. mais il y a aussi cette possibilité là : - Citation :
- Il est possible pour un errant se déplaçant à proximité (vue / 8 arrondit au supérieur) de découvrir le voleur caché. L'errant doit d'abord faire un jet (D20 < intelligence - 8, minimum 2) pour savoir si il a été attentif ou non pendant son déplacement.
Si l'errant est attentif et que le voleur rate son jet de protection, alors l'errant pourra voir le voleur jusqu'à temps que ce dernier déclenche sa nouvelle DLA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengance !!!!! | |
| |
|