| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylith En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Bonsoir Sam 30 Déc - 2:36 | |
| Bonsoir à tous, vous avez du oublié mon existence depuis longtemps, mais je suis née bien avant vous. Je suis Lilith, fille adoptive de Taur. Mon père a décidé de m'envoyer sur Terre afin de l'entrainer vers le chaos et la destruction. Je ne suis là ni pour vous diriger ni pour être vénéré, considérez moi juste comme votre égal. Ma puissance est encore réduite et identique à celle des mortels, mais elle ira en grandissant. Ensemble, nous réussirons l'oeuvre destructrice de mon père. | |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 2:39 | |
| Salutations à toi Lilith,
Si tu as besoin de bras pour te diriger dans le donjon que ton père nous à laissé en scène de déstruction, je serais garante de ton apprentissage.
Je sais que bientôt ta puissance nous aideras dans le combat final contre le bien. | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 2:47 | |
| Sombre soir a toi, fille de Thaur.
Je ne savais pas qui tu étais Sois la bienvenue dans notre cité et excuses la mauvaise tenue de ce lieu qui sert de Taverne. | |
|
| |
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 2:53 | |
| Sombre jour à toi Lylith, et bienvenue dans notre antre ! | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 3:45 | |
| Prends garde Trolmaniac, tu commences a t'exprimer comme un vrai Drow. Tu files un mauvais coton. | |
|
| |
Trolda Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 12:21 | |
| Que sombre soit le soir qui tombe afin de dignement fêter ta venue ! | |
|
| |
Jay Padbowl Administra-Thaur
Nombre de messages : 108 Classe : Grande Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 14:32 | |
| Il a peut-être un problème avec la déco "personnalisée" de mon antre l'autre pointu de l'oreille?
Si vraiment il aime pas, il est pas obligé d'y venir si souvent...
Jay à bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 30 Déc - 15:21 | |
| Si souvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Jan - 13:36 | |
| Si souvent !
Jay qui confirme | |
|
| |
Trolda Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Jan - 14:29 | |
| Souvent ???? *Trolda qui a donc quelques questions à poser* | |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Jan - 14:40 | |
| En tout cas, nous sommes aux côtés de la petite nouvelle, on va trouver à chasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 2 Jan - 15:01 | |
| - Trolda a écrit:
- Souvent ????
*Trolda qui a donc quelques questions à poser* Souvent lorsque le tenanvier est là. Mais comme il n'est pas souvent là, ben... c'est pas souvent. Ca va ? Tu me suis, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 11:36 | |
| P'tet que si les clients commandaient ET PAYAIENT un peu plus régulièrement, le tavergiste serait là un peu plus souvent, si il voit ce que je veux dire...
Jay, ça va pas se passer comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 11:50 | |
| Saches, cher Jay, que j'ai toujours payer mes consommations. Ce n'est pas de ma faute si tes 2 armoires a glaces empochent ce que tu laisses trainer sur les tables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 12:31 | |
| Rhôôôôôôô le vilain fouteur de merdouille !!
Laisse-moi te rappeler que c'est pas parce que tu as les oreilles en forme de paratonnerre que ça te donne le droit de fixer les prix de mes conso...
Alors, peut-être qu'il paye toujours ses conso, mais c'est pas pour autant qu'il les paye le bon prix... Il me suit ??
Jay rancunier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 12:40 | |
| 2 pieces d'or pour 2 verres de vinaigre chaud dont l'un fut servi à moitié sur la main de ma compagne. Moi je dis que si tout le monde devait payer ce prix là, tu fermerais vite boutique.
Il me suit aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 13:41 | |
| Le commerce, c'est mon truc, le pointu de l'oreille, il s'occupe de se faire des copains dans le donjon...
Je viens pas lui dire comment il doit gerer ses relations, qu'il vienne pas me dire comment gerer mon établissement, vu ?
Jay non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 17:31 | |
| Pourtant tu y gagnerais, vu la qualité du service et la manière dont est tenu ce trou à rats.
Et mon truc c'est pas de me faire des copains dans ce foutu donjon. Loin de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 8 Jan - 22:22 | |
| C'est dire à quel point je m'occupe pas de ses affaire, et j'aprecierai qu'il en fasse autant le pointu de l'oreille, vu ?
Jay dans son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 9 Jan - 12:11 | |
| Quand je suis client et qu'on me sert un soit disant vin chaud qui est en réalité du vinaigre porté à ébulition et qu'en plus on en renverse la moitié sur la main de ma compagne, je considère que ce sont mes affaires. Surtout quand on me traite de truand lorsque je paye 10 fois le prix de ce que vaut la consommation et la qualité médiocre du service. Un verre de vin chaud, si c'est réellement du vin chaud, ne vaut pas une pièce d'or mais une pièce d'argent tout au plus. Et si vraiment j'aurais voulu t'escroquer, je n'aurais pas pris la peine de passer commande. Un simple visite de nuit sans t'avertir aurait suffit à t'estourbir tes biens. Alors ne te plein pas, tu es gagnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 9 Jan - 15:56 | |
| Un vin chaud aussi... Quelle idée de commander un truc pareil. Y a guere que Tom qui en prend, et encore c'est pour ses rituels plus ou moins officiels... Du moins le pretend-il.
Bon, il commande quoi le pointu de l'oreille ? C'est qu'il doit avoir soif à force de blablater...
Jay, bu$ine$$ is bu$ine$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 9 Jan - 16:13 | |
| Non merci, je ne veux rien. J'ai bu avant de venir car tu aurais été capable de me faire débourser 10 pieces d'or pour un vulgaire verre d'eau.
Et puis à l'origine, j'étais venu souhaiter la bienvenue à Lylith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 9 Jan - 19:30 | |
| Soit... Et Lylith boira quelque chose peut-être ?
Jay en désespoir de cause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|