Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Compagnon Mar 23 Jan - 16:58 | |
| http://www.donjon-parpaings.net/topics.php?forum=general&id_topic=4573 - Citation :
- Bonjour à tous
Certains l'on déjà remarqué, je viens de mettre en place les compagnon.
Chaque personnage peut, si le joueur le désire, avoir un petit compagnon, du genre animal domestique. Ca peut également être une personnification de sa "conscience", a vous de le définir dans sa description.
Dans vos [a][lien]/options/options.php[/lien]options[/a], il y a une partie réservé à la définition de votre compagnon. Si vous n'en voulez pas, il suffit de laisser le champ Avatar du compagnon vide.
La description du compagnon ainsi que son avatar apparaissent dans le [a][lien]/voir_aventurier.php[/lien]profil[/a] de votre personnage, dans la case en bas à gauche.
Vous pouvez faire parler vos compagnons dans les forums ou dans les messages en sélectionnant le texte concerné, puis en cliquant sur bouton [imgsized imgwidth=30 imgsrc=/images/Compagnon.gif imgsized] tout en haut de la barre de mise en forme des pages de saisie.
Les compagnons seront modérés par les MJ : Impossible pour un personnage d'avoir l'image de Thaur comme avatar de son compagnon. Un compagnon est et doit rester un petit plus pour le jeu de rôle de votre personnage.
[compagnon]Ben voilà ! J'crois qu'tout est dit. Faites pas les cons, hein ! Sinon, ca file du taf à bibi ![/compagnon]
Mouais... je suis pas sûr que ca soit une si bonne idée que ça finalement. | |
|
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Mar 23 Jan - 21:51 | |
| Bouais il va faloir chercher un compagnon maintenant J'avais vu ce truc en regardant un profil. | |
|
Lylith En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Re: Compagnon Ven 16 Mar - 3:22 | |
| Ca y est j'ai une compagne | |
|
XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Ven 16 Mar - 8:44 | |
| | |
|
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Compagnon Ven 16 Mar - 11:03 | |
| C'est RP... C'est fait surtout pour le forum. Tu peux faire "parler" ton compagnon dans tes posts. Mais dans le jeu, ça ne sert à rien. | |
|