Sombre jour à toi, Artemis.
J'avoue que cette compétence est excelente seulement il ne faut pas l'utiliser n'importe comment et suivre une coordination de groupe avec rigueur.
Pour toi, une chute suivie d'un empoisennement me parait recomandée. La seule chose a bien gérer c'est que tes compagnons doivent arriver dans la salle empoisonnée APRES que tu ai répendu le venin.
Si la cible est un érant, il/elle risque de fuir voyant les dégats que tu lui causera et sa faible régénération dûe au poison.
Le mieux c'est d'utiliser cette competence sur un ou plusieurs monstres ou alors sur un groupe d'érants se trouvant dans la même salle dans le cadre d'un combat de masse. (dans ce cas tu en auras toujours un qui n'aura pas le temps de fuir)
Si la cible rate son jet de résistance, elle perd 8 en régé. Si elle reussi, elle ne perd que 4. Mais plus tu monteras en niveau et plus l'effet du poison sera puissant.
De plus, si tu combat contre un érant, tu peux lui voler sa nourriture afin de l'empecher d'aténuer les éffets du venin.
Par contre il ne faut pas s'attendre à des miracles en tentant d'empoisonner un Prêtre ou une Nonne étant donné que le jet de resistance de la cible se fait sous sa Constit.