| artemis | |
|
+2Artemis Entreri Trolmaniac 6 participants |
Auteur | Message |
---|
la globu Invité
| Sujet: artemis Lun 4 Juin - 13:23 | |
| bonjour la horde.... trolmaniac dois-je expliqué mes actes envers artemis? |
|
| |
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 14:53 | |
| Oui, et sur le reste en général, comme ta non participation au forum, le fait de jouer cavalier seul, de ne pas suivre toujours les directives de ton groupe, ... | |
|
| |
la globu Invité
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 15:59 | |
| un jour je combatté une bestiole qui m'aurait apportée enormement de xps si artemis ne l'avait pa tué... puis comme un fourbe artemis a gardé le butin alors je lui ais poster un message comme coi il fallait me donné mon du, il m'a repondu plutard(j'aurais du le signalé). donc la il ya pas si longtemp de sa je l'ais rencontré alors je lui ais envoyer un message en disant qu'il serait peut etre temp de me rendre mes biens..puis il a dit tu m'as bien tué un jour, alors je ne te rendrais pas tes xps.Je l'ais attaqué car se qu'il me disé n'avait rien a voir. voila je l'ais frapper pour cela
ho puis je combat seul car ses temp ci je n'ais le temp que de frapper par ci par la pour augmenter(j'ai beaucoup de choses à faire dvv,j'ai mon bep a reviser etc)
j'espère que vous allez me pardonner boujoux |
|
| |
Artemis Entreri En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 27 Age : 36 Classe : Assassin Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 19:17 | |
| Je crois que tu tournes la chose un peu trop en ta faveur, j'ai bien entendu tué un monstre et garder les xps en te promettant de te rendre ta part tôt ou tard... Cependant toi tu n'as pas hésité à me tuer lâchement après un échange d'mp amical entre nous disant qu'on ferait route ensemble quelques temps pour chasser. J'ai était trahis, et en me tuant tu as acquis un nombre d'xp remboursant largement la dette que je te devais !!!
Alors pour moi, ca n'explique et n'exuse en rien tes actes aggressifs envers moi, bien au contraire je trouve que tu aggraves ton cas...
Amis Hordeux, merci de votre largeur d'esprit.
Artemis Entreri
ps: les fautes tout les trois mots c'est pas très cohérent je trouve La globul... | |
|
| |
la globu Invité
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 19:43 | |
| nan je crois que c'est toi qui tourne les choses en ta faveur, c'etait bien avant le monstre que je t'ais tué. oui je n'ais pa eu la chance d'etre fort en orthographe...
heuuu je risque d'ètre expulsé de la guilde? |
|
| |
XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 20:53 | |
| Bon je commence à en avoir raz le bol de voir des agressions de part et d'autre entre partisan de SA toute puissance.
Votre problème ne se résoudra jamais, on était pas présent on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire. Effectivement La Globul a agressé Artemis mais je ne suis pas sans savoir qu'Artemis a aussi agressé d'autre Thaurien et tu t'es défendu en prétendant que SA toute puissance pronne le Chaos total et la destruction sans regard de la religion....Je ne connais pas non plus tout les détails de cette histoire et je fais confiance à Artemis et sa foi en SA grandeur, tu as du bien agir...
Maintenant, Je pense que pour votre problème, vous seul êtes en mesure de le régler par l'épée ou autres... | |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 22:05 | |
| Tiens la Globul est normand. | |
|
| |
XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Lun 4 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Artemis Entreri En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 27 Age : 36 Classe : Assassin Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: artemis Mar 5 Juin - 1:42 | |
| Xylo, tu LUI fait beaucoup d'honneur en ayant confiance en mes actes passés, je te remercie !!!
Pour moi le problème est réglé depuis bien longtemps, je n'ai rien contre lui et je l'ai tué que pour me défendre, si je le croise je ne le tuerais bien evidemment pas, si il devrait arriver a nous battre côte à côte cela ne m'embeteras pas.
Amis Hordeux, bonne route...
Artemis | |
|
| |
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Mar 5 Juin - 10:38 | |
| La globul,
Nous sommes à un stade où la guerre divine fait rage et où nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Tu n'en fais pas partie et n'en fais qu'à ta tête. Avec une minimum d'investissement, tu saurais quel est le code de conduite de la Horde, mais même ça tu ne le connais pas.
Nous avons jugé sur ton cas et une grande majorité des voix sont en faveur de ton exclusion définitive de la guilde. Sache que tu n'as pas été jugé que sur cela, mais sur un TOUT depuis ton arrivée.
Alors fait tes bagages. Maintenant, soit tu as suffisamment de cran pour quitter la guilde de toi-même, soit tu attends que je te vire comme un malpropre.
Adieu... | |
|
| |
Aden En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 32 Classe : Lieutenant de l'Armée des Morts Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: artemis Mar 5 Juin - 18:51 | |
| - XYLO a écrit:
- [...]Artemis a aussi agressé d'autre Thaurien et tu t'es défendu en prétendant que SA toute puissance pronne le Chaos total et la destruction sans regard de la religion.... [...]
Non ça c'est de moi. Et pour ces autres Thauriens, quand la seul chose qu'on a fait pour Thaur c'est juste de l'avoir choisi comme dieu et qu'ensuite on manque de respect total à ceux qui ont accomplit des actes important en son nom, moi j'appel pas ça des vrai croyants. Je pour moi c'est des planqué, qui plus est quand c'est des gros boulets. | |
|
| |
la globu Invité
| Sujet: Re: artemis Mar 5 Juin - 20:10 | |
| pfffffff adieux...
artemis tu devrais changer de dieux.tu te comportes comme un serviteur d'ulimidiel. Pense au nombreux bloodymoon order que tu as tué lors de la guerre contre les paladin ,tu n'es qu'un traite ,je te crache dessus!!!!!!!!!! |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: artemis Mar 5 Juin - 22:09 | |
| - la globul a écrit:
boujoux C'est une expression typiquement Normande. ToF la sort souvent. | |
|
| |
archange En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Re: artemis Mer 6 Juin - 11:50 | |
| bonjour c'est le prof de francais et apparement les ecoles normandes en sont depourvus: on dit une traite de banque et un traitRe = pas gentil le verbe penser conjugué comme cela, prends un "s" a la fin. paladin au pluriel prend un "s" puisqu'il y en a plusieurs de paladins - Citation :
- je te crache dessus!!!!!!!!!!
oui bien sur mais sur le dessus de quoi, exactement...? bon effectivement, c'est vraiment un petit jeune..... c'est bien ce que je disais ^puisque son plaisir c'est de se battre, offrons lui une cure de plaisir intense, organisons une petite baston Attention , ce ne serait en rien des represailles, il s'agit bien entendu uniquement d'une experience pédagogique afin de faire rentrer dans sa caboche de normand, la sintaxe et l'orthographe francaise....... | |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
| Sujet: Re: artemis Mer 6 Juin - 13:57 | |
| Trop bon Archange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artemis | |
| |
|
| |
| artemis | |
|