XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: [Coup de grâce] V21 Mer 18 Juil - 20:00 | |
| - Citation :
Type d'action : Compétences Apprentissage Reservé à : Voleur Niveau minimum : 21 Difficulté : 15 Cout d'apprentissage : 150 Caractéristique liée : dexterite - Citation :
Cette action permet d'achever un adversaire si il est suffisamment affaiblit.
Le calcul du seuil d'affaiblissement est le suivant : Nombre selon le niveau * (Pourcentage de la maitrise / 10) Points de Vie. La division est arrondie au supérieur. En admettant que la cible possède au maximum ce seuil de Points de Vie : - Si le jet de compétence est réussi et que le jet de protection de la cible est raté, la cible meurt sans autre forme de procès et elle n'aura aucun moyen de connaitre l'identité de son assassin. - Si le jet de compétence est réussi et que le jet de protection de la cible est réussi, elle ne perdra que (Pourcentage de maitrise /10) D6 Points de Vie (ne tenant pas compte de l'armure) et connaitra l'identité de son assassin.
Si jamais la cible possède plus de Points de Vie que ce seuil et que le jet de compétence est réussi, les Points d'Action sont dépensés et le voleur ne gagne qu'1 Point d'eXpérience.
Si le jet de compétence est raté, seulement 2 Points d'Action sont dépensés.
Ca va faire mal. - Citation :
Utilisation Jet de protection : Oui Carctéristique liée : agilite Effet : Cf. Desc. Lieu nécessaire : N'importe où Objet nécessaire : Cure-Dent Divers Agression : Oui Brise la dissimulation : Oui Maximum par DLA : 1 fois Historique : Réussite anonyme
Bon reste plus qu'a tester Luxaire le 21 approche ? | |
|