| Proposition d'Homélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:21 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous famille de ..............,
Je vous envoie cette missive pour vous annoncé le décée de .......... . Je vous invite à pleurer ce décée, mais réjouissait vous, ........... à été assassiner pour la gloire de Thaur notre dieux, et par l'intermédiaire d'un membre de la Horde noire, qui lui dedie cette offrande.
Je vous invite à venerer ce dieux qui est l'unique, faute de quoi vous seriez à même de subir à nouveau le couroux de Thaur, qui par mon bras, pourrais à nouveau frapper votre famille.
Gloire à Thaur Je propose d'envoyer cette missive à chaque meutre que nous commentons | |
|
| |
theS Administra-Thaur
Nombre de messages : 20 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:22 | |
| trop bon | |
|
| |
Eskarina Administra-Thaur
Nombre de messages : 66 Classe : Sorcière Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:33 | |
| - Citation :
- Bonjour à vous famille de ..............,
Je vous envoie cette missive pour vous annoncer le décès de .......... . Je vous invite à pleurer ce décès, mais réjouissez-vous, ........... a été assassiné pour la gloire de Thaur notre Dieu, et par l'intermédiaire d'un membre de la Horde Noire, qui lui dedie cette offrande.
Je vous invite à vénérer ce Dieu qui est l'unique, faute de quoi vous seriez à même de subir à nouveau le courroux de Thaur, qui par mon bras, pourrait à nouveau frapper votre famille.
Gloire à Thaur Correction orthographique. Je suis fan ! | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:39 | |
| - Citation :
- Salutation à vous famille de ..............,
Cette missive vous est envoyée pour vous annoncer le décès de .......... . Je vous invite à pleurer ce décès autant que nécessaire, mais réjouissez-vous cependant, car ........... à été assassiné pour la gloire de Thaur notre Dieu, et par l'intermédiaire d'un membre de la Horde Noire qui lui dédie cette offrande.
Je vous invite à vénérer ce Dieu qui est l'unique, faute de quoi vous seriez à même de subir à nouveau le courroux de Thaur qui, par mon bras, pourrais à nouveau frapper votre famille. Puisse-t-il se réincarner dans un corps plus sain dans les veines duquel l'énergie de Thaur pulsera, et ce afin qu'il vous guide vers la voie ultime.
Gloire à Thaur Avec corrections des fautes et quelques modifs... Et puis c'est Homélie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:47 | |
| En même temps, si tu remets des fautes... - Citation :
- Salutation à vous famille de ..............,
Cette missive vous est envoyée pour vous annoncer le décès de .......... . Je vous invite à pleurer ce décès autant que nécessaire, mais réjouissez-vous cependant, car ........... a été assassiné pour la gloire de Thaur notre Dieu, et par l'intermédiaire d'un membre de la Horde Noire qui lui dédie cette offrande.
Je vous invite à vénérer ce Dieu qui est l'unique, faute de quoi vous seriez à même de subir à nouveau le courroux de Thaur qui, par mon bras, pourrait à nouveau frapper votre famille. Puisse-t-il se réincarner dans un corps plus sain dans les veines duquel l'énergie de Thaur pulsera, et ce afin qu'il vous guide vers la voie ultime.
Gloire à Thaur
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:48 | |
| Qu'est-ce que tu as corrigé ? C'est la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:50 | |
| En rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:52 | |
| Ah oui, je l'avait raté celle là... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie Jeu 9 Mar - 11:58 | |
| Si certains en faisaient moins, il y en aurait moins à corriger. J'ai un métier quand même, je n'ai pas que ça à faire que de traîner ici... OK, je n'avais pas vu non plus le "à" au lieu du "a"... Grrrr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'Homélie | |
| |
|
| |
| Proposition d'Homélie | |
|