La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Noire

Forum de la Guilde la Horde Noire - Donjon et Parpaings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

K'astou

AuteurMessage
K'astou
Administra-Thaur
K'astou

Classe : K'astou

K'astou Empty
MessageSujet: K'astou   K'astou EmptyVen 10 Mar - 17:38

Voici le recit de la transformation de K'astou

Citation :
K'astou, arriva au temple. Les observateur pouvaient voir sont regard vide, et presque sans vie.

Sa hache encore degoulinante de sang, il s'aprocha de l'hotel, et se mit a genoux.

Thaur, toi mon dieux, tu m'as comander de rassembler les fidéles, te je le fait.
Aujourd'hui tu me commande de venir en ce lieu, et je suis là

On vie K'astou porter sa hache au dessus de sa tête et incliner son visage au sol.

Cette hache est la tienne, c'est ton bras, commande moi et elle fera ce que tu souhaiteras.

K'astou resta ainsi pendant un temps que les observateurs ne saurait qualifier tant il était long, puis ce dernier, leva son visage, pour regarder les cieux, et un eclair rouge de sanf, frappa son visage......

Les adeptes, ce precipitaient.
Certain purrent voir son visage et ces avant bras decharnés, comme brulé. K'astou semblait sans vie.

Il le prirent pour l'ammener aux pretres du temple

suite dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
K'astou
Administra-Thaur
K'astou

K'astou Empty
MessageSujet: Re: K'astou   K'astou EmptyLun 13 Mar - 11:23

Citation :
K'astou était toujours alonger sur sa couche, les adeptes s'afferant autour de lui..

on pouvait voir ces yeux devenir, opaque puis être translucide, alors qu'un mal étrange, continuer a ravager son visage et ces membres.

Lors d'une nuit un hurlement hors normes s'entendit

Thaur, Oui mon dieux, fait de moi ce que tu veut, je serait ton bras, et je propagerais ta volonté... haahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa

Le hurlement qui s'en suivi glaca le sang de toutes les personnes presente au temple.
Le corpsde K'astou se souleva alors, de sa couche comme pris de spasmes, les experts de combat present aurait jurer que K'astou était en train de guerroier.

Le fait est qu'aprés quelque heures de ce spectacle plein de souffrance et de combat, on pouvait voir, une quantité innombrable de cicatrices et balafres lasserant le coprs de K'astou.

La plus impressionante de celle ci, était une ballafre, traversant son dos et semblant suinté à jamais.

Les pretres réussir à soigner toutes ces blessures, à l'esception de cette entaille qui découpé ledos de K'astou en deux, et qui devait à jamais le faire souffrir.....
K'astou
Administra-Thaur
K'astou

K'astou Empty
MessageSujet: Re: K'astou   K'astou EmptyJeu 30 Mar - 18:25

Citation :
Aprés des jours et des jours de souffrance, et malgré les efforts de tout les pretres, on ne pouvait bientot plus voir un morceau de chair intact sur le coprs de K'astou.

Les pretres pensait déjà devoir le pleurer et preparait un discours qui louerais ca vie au service de Thaur, quand ce dernier ce leva:

Je suis ici, pour servir Thaur, ce songe dont je garde les marques sur mon coprs et dansma chair et là pour rapeller a tous la gloire de Thaur ainsi que sa bonté.

Malgré l'aspect de ces blessures K'astou ne semblait avoir rien perdu de sa force et de son agilité, saississant son armure de mailles ensanglanté et son heaume il prit sa hallebarde, et fit des geste de combat dans le vide.

On pouvait malgré le heaume voir ses yeux tout blanc et injecter de sang. Ces mouvements embler beaucoup plus puissant et lsu adroit qu'il n'avait jamais était

Prêtres benissez au nom de Thaur, cette arme et cette armure. Le dieux lui même m'a demander de semer la terreur en ce donjojn et je compte bien le faire de ce pas.

Preparez moi une ceremonie digne de ce nom Pour celebrer, ma renaissance à la gloire de Thaur, j'irais ensuite en quette nom pas de l'épée de Thaur que des "croyants" semble vouloir recréer alors que notre dieux n'a que faire des idoles, mais des ames que je vais lui envoyer
Contenu sponsorisé

K'astou Empty
MessageSujet: Re: K'astou   K'astou Empty

K'astou
Page 1 sur 1