Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: je reve ou tu m'insulte espece de sale nain Ven 4 Aoû - 11:20 | |
| j'etais tranquilement en train de ceuillir des fruits, lorsque tout a coup, une fleche se ficha dans la porte pres de moi. le bruit caracteristique ne m'etait pas inconnu, je dessidais donc de me precipiter dans un coin d'ombre et de m'y fondre afin d'observer les alentours... mais personne.
je remarquais qu'un petit parchemin etait accroche sur la dite fleche. j'attendais quelques minutes pour m'assurer que personne ne rodait dans le coin puis, je sorti de ma cachette et me dirigea vers le projectile. je detachait le parchemin et me mis a lire... - Citation :
- nabot vous traite d'escroc.
Allez voir de quoi il retourne dans Le Hall des Marchands, ou il parle d'un nouveau dieu. d'un pas resolu, je me dirige vers le Hall des Marchands. arrive dans les lieux, je ne vois personne, a part Morgoth et Phil Defair qui se disputent la possession d'une bague. pas de nain, pas de Nabot.Alors raz-des-paquerettes, t'as un truc a dire ou tu es trop occupe a regarder sous les jupons ? | |
|