- perefou-as a écrit:
- perefou-as a écrit:
- BONJOUR A VOUS TOUS ,
J'offre une tourné générale
ALORS PERSONNE
A FORCE DE BOIRE TOUT SEUL J'AI MA TETE QUI TOURNE ET JE VAIS COMMENCER A RACONTER MON HISTOIRE COMME D'HABITUDE
Histoire :
L'histoire des Zélotes remonte presque à la création du monde d'Arcania. L'origine des Zélotes et leurs buts est encore inconnue.
Les Temps Perdus.
Autrefois guerriers, paysans et commerçants, les Zélotes vivaient en communion avec les Hommes, race aujourd'hui disparue. Un jour les Zélotes prirent les armes aux cotés des humains pour répondre aux agressions de bandes de Trolls sur leurs caravanes. Une grande armée fut levée, mais elle fut écrasée par l'association des Trolls aux Cyclopes. De cette défaite naquit la désunion des Hommes et des Zélotes. Ces derniers migrèrent vers le nord d'Arcania, où ils fondèrent un Royaume et leur capitale: l'ancienne Hyblaea, terre de Drake souverain des Zélotes. Laissant la race des Hommes disparaître, les Zélotes développèrent la magie pour survivre, ce qui modifia leur société et leur race.
Les Temps Sombres
Le développement de la magie eut pour effet 200 ans plus tard d'affaiblir physiquement et socialement la race des Zélotes, mais lui donna une force sans commune mesure. Le développement des arcanes mit fin à l'unité sociale des Zélotes et à la monarchie. Des communautés se créèrent en dehors de l'ancienne Hyblaea, recherchant le calme afin d'améliorer leur maîtrise des arcanes. 250 ans après sa création, l'ancienne Hyblaea n'était plus qu'une ruine abandonné de son peuple, laissée aux Harpies.
La Renaissance.
Vivant cachés dans les marécages, forêts et montagnes, les communautés Zélotes se développèrent rapidement avec la maîtrise parfaite des arcanes, créant au passage de nouveaux codes sociaux ; mais malgré cela ils restaient vulnérables face aux assauts des autres races. Dans un grand conseil, furent réunies les 9 communautés Zélotes, et 400 ans après l'abandon de l'ancienne Hyblaea, il fut décidé la réunification du peuple Zélote dans une nouvelle capitale: Hyblaea. Les Zélotes durent trouver par la force un nouveau territoire, et à renfort de magie, Hyblaea fut reconstruite, et un premier "Guide du silence" fut nommé pour diriger le peuple Zélotes.
Naxos.
Les Zélotes avaient enfin trouvé leur place sur Arcania, quand Naxos fit son arrivée. Les Zélotes, avisés, choisirent la neutralité préférant protéger leur cité nouvellement construite, laissant la ville des Nagas se faire détruire. Toutefois ils ne purent refuser l'appel à l'aide des Nagas en guerre avec les Cyclopes, ceci était l'occasion de venger les défaites du passé (cf. Temps Perdus). Les Zélotes levèrent une armée, appelée "La Noire" en raison des habits zélotes. [..] Alors que la victoire semblait acquise, les Dieux créèrent les Rocs pour venir en aide aux Cyclopes. Les Zélotes trouvèrent ces nouveaux adversaires forts résistant à la magie. La retraite fut donc annoncée pour éviter toute débâcle, lorsque Naxos surgit à nouveau. Les Nagas attaquèrent le nouvel arrivant ; dans un sursaut le "Guide du Silence" ainsi que sa garde rapprochée s’allia aux Nagas, mais ils furent tous anéantis. "La Noire" ayant vu la puissance de Naxos rentra à Hyblaea pour préparer les défenses, laissant Naxos détruire la cité des Cyclopes. Les Zelotes attendaient ; [...] un temps abattus ils avaient repris espoir avec l'arrivée des trois Anciens. Ceux ci sauvèrent la ville de la destruction et firent disparaître le démon au prix de la disparition de N°1.
Les Grands Bouleversements.
Voilà 150 ans, que Naxos a disparus, les cités détruites ont été reconstruites. Les Zélotes, menés par le "Guide du Silence" sieur Yos le Gardien au sombre regard, grand mage des éléments. Certaines rumeurs disent que des Zélotes pratiqueraient le culte de Naxos, mais à ce jour cette information n'a jamais été vérifiée. Les zélotes restent toutefois à l'affût d'un éventuel retour du démon...
Légende.
Une légende raconte qu'avant de mourir, l'empereur Drake enferma son savoir dans une école de magie dite "interdite". Lui qui fut le plus grand mage et qui maîtrisait des magies que nul autre ne connaissait préféra cacher son savoir ; parait-il que ce savoir dépasse l'imagination...pour sur il a transmis sont savoir a
Son fils perefou-as …………………………………………