| Laisse passer sa tête.... | |
|
+5perefou-as Pumae Zark Dayakhil Trolda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trolda Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
| Sujet: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour à vous, merci de m'accueillir, ici aussi. J'espère être digne de la Horde Noire | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 20:26 | |
| tiens... une Nonne. soit la mal... heu, la bienvenue en ces lieux. dis moi, on ne t'appelerais pas Troldamour des fois ? | |
|
| |
Zark Administra-Thaur
Nombre de messages : 30 Age : 36 Classe : voleur Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 20:29 | |
| Salut a toi. je suis comme toi, un nouveau. | |
|
| |
Pumae Administra-Thaur
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 20:42 | |
| kikoo Tu es dans quel coin du donjon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 21:06 | |
| La seule indication que j'ai donnerai *** Censuré Trolmaniac ***J'ai trouvé ça aussi - Citation :
- La cave N.0 (5,0)
- Citation :
- tiens... une Nonne. soit la mal... heu, la bienvenue en ces lieux.
dis moi, on ne t'appelerais pas Troldamour des fois ? Les nonnes d'ordinaire sont appréciées.... Comment tu connais mon surnom toi ?? hum.... Salut Zark, super si tu es nouveau, nous pourrons peut-être au début déambuler ensemble. Où te trouves-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 21:09 | |
| ps1 : C'est normal que je ne puisse éditer mon post ? Si oui, serait-ce possible de m'en donner la possibilité, j'aime à corriger si j'ai fait une faute ou rectifier une mauvaise tournure de phrase, ou rajouter un ps....
ps2 : Est-ce que je peux rejoindre la guilde ? Merci. | |
|
| |
perefou-as En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 10 Classe : MAGICIEN Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: bonjour Mer 23 Aoû - 22:49 | |
| enfin le bon sujet ,je commence vraiment à être vieux , bonjour à toi | |
|
| |
Zark Administra-Thaur
Nombre de messages : 30 Age : 36 Classe : voleur Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 22:56 | |
| je suis en *** Censuré Trolmaniac *** en train de m'entrainer a la ceuillette, au vol et a l'esquive d'une friture volante. Je suis les conceil avisé de maitre Trolmaniac qui est de profiter des bienfait d'être lvl1 (il pleu de l'or et on a pas besoin de manger). | |
|
| |
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
perefou-as En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 10 Classe : MAGICIEN Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: position Mer 23 Aoû - 23:02 | |
| je suis là *** Censuré Trolmaniac *** EDIT Trolmaniac : les jeunes, n'indiquez pas vos positions à la taverne, où les posts peuvent être lus par des personnes extérieures à la guilde. Trolda, tu as une action "Rejoindre une guilde". C'est donc à toi de t'inscrire. | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 23:10 | |
| Bonjour a toi .... c pour quoi ? une une un | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Mer 23 Aoû - 23:33 | |
| Contente d'être accueillie de la sorte Trolda se sentait à l'aise. Elle s'apprêtait à proposer un verre, lorsqu'une voix la fit sursauter. Prestement elle tourne la tête.... l'homme pouvait avoir une allure connue, mais .... cette voix, cette voix qu'elle n'avait jamais pu oublier
Hildéric !! dit-elle avant que de s'évanouir | |
|
| |
XYLO Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
Nombre de messages : 102 Classe : Yeux de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Jeu 24 Aoû - 3:02 | |
| Xylo entra dans la taverne en courant, vu trolmaniac évanouie, ainsi qu'une jeune nonne près de lui aussi évanouie. Xylo le pris par le col et le gratifia de deux bonnes gifles et lui dit:
Et bah mon trolma on a encore un troll à finir et une manticore au chaud alors arrête de jouer les maries Antoinette et en route....
Et enfin xylo s'arrêta sur la jeune nonne :
Dite c'est qui elle ? Encore une nonne en latex ? Bonjour quand même moi c'est Xylo le mago de la horde...
Hey Frangin regarde on a de la visite....
Ps: j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, désolé j’étais en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Jeu 24 Aoû - 10:39 | |
| Trolmaniac, réveillé par les baffes de Xylo (où par son haleine peut-être ?), se précipita pour voir Trolda. Elle était allongée sur une paillasse, et ne voulut pas la déranger, préférant attendre qu'elle se réveille, mais pas de doute, c'était ELLE ! Il entreprit de raconter son histoire à l'assistance, notamment à sa belle Shalya qui le regardait d'un air soupçonneux...
Trolda est... ma soeur. Enfin pas exactement, c'est la fille de la famille adoptive qui m'a recueilli quand j'avais 5 ans, après la bataille d'Haspérion entre trolls et humains. Elle n'était même pas encore née à l'époque. Mais nous nous sommes toujours considérés comme frère et soeur.
Il y a 6 ans, quand la guerre des religions a sévi dans ma contrée, des opposants à Thaur qui passaient non loin de chez nous ont fait un crochet et ont massacré notre village, violé les femmes et incendié nos maisons. J'ai été jeté mourrant dans un puit, et quand j'en suis ressorti, tout n'était que mort, tristesse et désolation. J'ai notamment trouvé le cadavre égorgé de ma femme Néthelda, et ai retrouvé parmi les corps calciné celui de mon père adoptif. Je me souviens lui avoir mis autour du cou le médaillon que je tenais de mon père naturel, pour que son âme repose en paix.
Trolda avait 14 ans à l'époque, et elle et tous les autres enfants s'étaient enfuit avec quelques femmes et vieillards, mais je n'ai pas retrouvé leur trace. Et j'étais affaibli. Je l'ai donc perdu et m'y étais résigné. Je n'aurais jamais cru la retrouver ici, dans ce donjon !
C'est un miracle ! Gloire à Thaur !
Il pleurait, et Shalya le prit dans ses bras... | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Jeu 24 Aoû - 10:43 | |
| ben voila maintenant une histoire de famille he mais j'y pense... une nouvelle Nonne pour officier au Temple, c'est le Pere [Tom] qui va etre content | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Jeu 24 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Zark Administra-Thaur
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Jeu 24 Aoû - 11:29 | |
| - Trolmaniac a écrit:
- EDIT Trolmaniac : les jeunes, n'indiquez pas vos positions à la taverne, où les posts peuvent être lus par des personnes extérieures à la guilde.
Trolda, tu as une action "Rejoindre une guilde". C'est donc à toi de t'inscrire. A ouai pas bête , on le refera plus juré. | |
|
| |
Shalya Administra-Thaur
Nombre de messages : 30 Classe : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Dim 27 Aoû - 0:46 | |
| Trolda était restée quelques heures dans les limbes. Avec difficulté, elle se releva, se maintenant sur les avant-bras. Elle le vit non loin attablé, discutant vivement avec une jeune femme. Oui se dit-elle, c'est bien lui.
Elle se mit debout, s'approcha du couple et mit la main sur l'épaule de Trolmaniac.
- Comme je suis heureuse de t'avoir retrouvé. On te croyait mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Dim 27 Aoû - 20:59 | |
| Trolmaniac regarda Trolda, sourit et l'invita à s'asseoir à sa table, avec Shalya et lui.
Ca va petite soeur ? Tu te sens bien ? Tu as tout ce qu'il te faut ? Je croyais que je ne te reverrais jamais !
Regardant Shalya, il poursuivit.
Trolda, je te présente Shalya, ma fiancée. Nous comptons même nous marrier prochainement. Jamais je ne me serais imaginé cela il y a 6 ans, après ce qui nous est arrivé. Shalya, je te présente Trolda, ma petite soeur. Ce n'est pas exactement ma soeur car j'ai été adopté par ses parents, mais je la considère comme telle, je me souviens même du jour de sa naissance. J'avais 8 ans.
Je comprend ce qui a pu t'amener à penser que j'étais mort. Apr_s le massacre, j'ai erré parmi les cadavres et ai retrouvé parmi les corps calciné celui de père. Je me souviens lui avoir mis autour du cou le médaillon que je tenais de mon père naturel, pour que son âme repose en paix. Tu as dû m'identifier à sa place grâce au médaillon, ... et en même temps souffrir de ne pas retrouver son corps parmi ceux des martyrs. De mon côté, j'ai été obligé de fuir l'endroit car des troupes patrouillaient et que je ne savais pas om vous aviez fuit. J'ai été repéré et poursuivi et ai pu m'en sortir in extremis en quittant la contrée. Je suis revenu plus tard et vous ai cherché pendant des semaines mais il ne restait plus que des ruines. Je me suis enrôlé dans l'armée de Thaur et il y a 6 mois, j'ai découvert ce donjon que les divinités se disputaient.
Il essuya ses yeux embués de larmes et sourit aux deux jeunes femmes.
Mais ne parlons plus de cette histoire tragiques. Réjouissons-nous de nous retrouver. Notre mariage prochain sera un heureux événement, et je suis ravi de t'avoir retrouvé pour que tu y assistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... Lun 28 Aoû - 0:17 | |
| - les enfants n'eurent pas le droit d'aller sur le champ de bataille. Les villageois se chargèrent d'enterrer les morts.
La jeune fille sortit une chaine qui retenait un médaillon.
- Regarde, je le porte autour du cou. Je te le rends, il t'appartient. Qu'il vous porte bonheur à tous les deux à présent. Je suis si heureuse de t'avoir retrouvé. Puis regardant la jeune fille et esquissant une légère révérence - enchantée demoiselle de faire votre connaissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse passer sa tête.... | |
| |
|
| |
| Laisse passer sa tête.... | |
|