| Bayushi-San | |
|
+3K'astou Bayushi Mitsurugi Dayakhil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Bayushi-San Jeu 14 Sep - 16:56 | |
| Sombre jour a toi Bayushi-San n'ais crainte... entre, je t'attendais. ce petit voyage a du t'assoifer quelque peu. que desires tu boire ? | |
|
| |
Bayushi Mitsurugi En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Re: Bayushi-San Ven 15 Sep - 0:10 | |
| Mitsurugi avait suivi toutes les instructions du parchemin... Il se retrouvait donc en ce lieu qu'il ne connaissait guerre. Il fut étonné à son arrivée d'entendre la voix qui lui avait proposé de le rejoindre, décidément, tout ce qui avait un rapport avec ce donjon maudit était très... étrange !
Il pouvait enfin mettre un visage sur cette voix qui l'avait surpris ! Une personne comme il n'en avait pas souvent rencontrées...
"Konishiwa. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Aurais-je le privilège de savoir à qui j'ai affaire ? Sans vouloir vous offenser... Quand à la boisson, je prendrai volontier une coupe de saké !" | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bayushi-San Ven 15 Sep - 8:49 | |
| K'astou sortie de l'ombre. Son épée flamboyante à la main.
Bonjour à toi, mais qui est tu ? et qui t'as donner ce parchemin que tu tien dans la main ? | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
| Sujet: Re: Bayushi-San Ven 15 Sep - 9:33 | |
| une silhouette encapuchonnee sorti des ombres c'est moi qui lui ai donne ce parchemin.
l'individu enleva sa capuche et laissa apparaitre son visage a la peau noire ainsi que ses longs cheveux blancs. l'etranger pu remarquer que les oreilles de son interlocuteur etaient bizarement pointues.
sois le bienvenu Mitsurugi je suis Dayakhil Lamevenin, Assassin de La Lune de Sang et Diplomate de la Horde Noire.
pour ce qui est saké, et bien... comment dire... nous ne connaissons aucunement cette boisson. je peux te proposer du vin a base de miel d'abeilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayushi-San Sam 16 Sep - 0:26 | |
| Voyant K'astou qui semblait un peu étonné de sa présence, il se présenta à lui, de manière audible pour toutes les personnes présentes en ce lieu...
"Je suis Mitsurugi, assassin de l'ordre Bayushi ! J'étais dans mon monde l'un des meilleurs, et désormais je suis comme un nouveau né, je suis un peu perdu, je dois bien l'avouer... Il y a nombre de question qui me trottent dans la tête, et je ne sais par ou commencer..."
Et s'adressant à Dayakhil, il eut un sourire, mi-crispé, mi-enchanté...
"Je gouterais volontier à l'alcool que vous me proposez, je vous expliquerais si vous le désirez comment l'on fait du saké chez moi... Merci beaucoup pour mvoter acceuil, j'espère que vous me permettrez de vous poser certaines questions...
Il était clair que Mitsurugi était intrigué par Dayakhil... Sa peau, ses cheveux, ses oreilles... Rien de tout cela ne lui était connu, il n'avait jamais vu de semblable créature, et il était partagé entre un sentiment de révultion et de crainte, et un sentiment d'admiration... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayushi-San Sam 16 Sep - 5:35 | |
| et bien va pour la methode de fabrication du SakeVoici notre Bible des Connaissancestu pouras y trouver divers renseignements sur les competences, sorts, etc... si cela te dis, je t'invite dans un lieu prive pour te raconter la vie du Donjon et ce qu'il faut savoir. si tu as des questions, n'esites pasla couleur de peau et la forme des yeux du jeune assassin attisait la curiosite du Drow. il doit vivre dans un pays ou la lumiere est aveuglante. lui au moins il n'a pas de probleme a cause du soleil... chose qui ne risque pas d'arrier ici en tous cas. par contre, ca va etre une autre paire de manche pour qu'il puisse voir correctement dans les couloirs sombres du donjon. | |
|
| |
luxaire Administra-Thaur
Nombre de messages : 178 Age : 33 Classe : Detrousseuse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bayushi-San Sam 16 Sep - 10:00 | |
| Bienvenue à toi sombre Voleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayushi-San Dim 17 Sep - 13:10 | |
| Lorsque Luxaire eut parlé, Mitsurugi eut une réaction bizarre, il aurrait semble-t-il voulu la faire taire ! De part chez lui, les femmes ne prennent pas la parole ainsi, mais lorsqu'il constata que personne ne dit mot à son approche, il se ravisa, se disant que les cultures ne devaient vraiment pas être les mêmes... Il lui adressa alors un signe de tête, bien que ceci lui demandait un gros effort !
Il se tourna ensuite de nouveau vers Dayakhil
"Je te suivrai, et nous pourrons alors discuté comme tu le désires, je te donnerai à ce moment la recette de notre précieux saké ! Un échange du genre que l'on fait de part chez moi ! L'apport de la connaissance est toujours récompensé, et la recette du saké, n'est pas une mince récompense, enfin, de part chez moi, je ne sais ce qu'il en est ici... Nous pourrons y aller quand tu le désireras." | |
|
| |
tuzune thune En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Re: Bayushi-San Lun 4 Déc - 10:48 | |
| Bayushi Mitsurugi je t'ai enfin retrouvé, alors, c'est ici que tu passe tes journées...
cela faisais bien longtemps que tuzune n'avais pas remis les pieds dans la sombre taverne, le magicien avais pris de l'envérgure depuis, il était maintenent Shogun des Initiés, et c'est en chef qu'il était était venu aujourd'hui...
hummm...
patron, une bonne chope de sang ...
et que le chef de ce lieu sorte de sa torpeur, j'ai d'autres chats a fouetter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayushi-San Lun 4 Déc - 10:59 | |
| Sombre jour a toi, tuzune thune
Que nous vaut l'honneur de ta visite ? | |
|
| |
Shalya Administra-Thaur
Nombre de messages : 30 Classe : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bayushi-San Lun 4 Déc - 19:17 | |
| Hey Jay ,il y a le nouveau qui paye son coup ....fais péter ton spécial carotte !
Sombre jour à toi l'ami ! s'exclama la belle Valkyrie en frappant le voleur d'une tappe dans le dos qui lui fit faire quelques pas en avant !
Alors raconte nous d'ou t'arrive l'étranger ... ! ,poursuivit Shalya tandis que le voleur se retournait . | |
|
| |
tuzune thune En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
| Sujet: Re: Bayushi-San Lun 8 Jan - 0:33 | |
| hum....
je vien vous vendre un anneau d'argent de thaur si quelqu'un est interessé qu'il m'envoie un message
sur se , le magicien reparti tranquilement ... | |
|
| |
theS Administra-Thaur
Nombre de messages : 20 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bayushi-San Lun 8 Jan - 11:16 | |
| sa va peut etre paraitre stupide mais sa fait quoi un anneau d'argent de thaur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayushi-San | |
| |
|
| |
| Bayushi-San | |
|