La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Noire

Forum de la Guilde la Horde Noire - Donjon et Parpaings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Expérience, nouvelle version

2 participants
AuteurMessage
XYLO
Thaur-du -> Ferait mieux de pas la ramener
XYLO

Classe : Yeux de Thaur

Expérience, nouvelle version Empty
MessageSujet: Expérience, nouvelle version   Expérience, nouvelle version EmptyJeu 5 Oct - 23:07

voila ce qui est dit :

Citation :
Bonjour à tous,

Alors voilà la nouvelle version pour les Points d'eXpérience.

Lorsque vous faites une action qui vous rapporte des Points d'eXpérience, ceux-ci vont augmenter votre compteur de Points d'eXpérience classique. Ce sont les seuls à pouvoir être transformés en points d'investissement et de renommée.

Si vous tuez un monstre ou un aventurier et que celui-ci vous rapporte des Points d'eXpérience, ceux-ci vont augmenter votre compteur de points d'expérience partageable (entre parenthèses dans votre profil). Ces points, et seulement ceux-là, sont donnables (par le biais de l'action donner des PX) à un ou plusieurs personnages...

Lorsque vous donnez des points d'expérience, ceux-ci sont reçus en tant que Points d'eXpérience classique par votre cible (qui pourra donc seulement les transformer).

Vous pouvez dorénavant vous donnez vos points d'expérience partageable. Ce qui aura pour conséquence de les transférer dans le compteur de points d'expérience classique et donc transformables.

Si vous mourrez, vous perdez la moitié de vos Points d'expérience classique et la totalité de vos Points d'expérience partageable.

La restriction du don de PX temporaire a été levée (celle sur les agressions et les agresseurs).

Les modifications des règles sont en cours...

en résumé ce que j'ai compris et tester :

On part sur un base de 0PX en banque

j'ai tué un monstre je recois 14 PX partagable du kill plus 2 pour mon action. Les px partagables vont dans un compte partage et les 2 PX de l'action dans mes points d'expériences.

quand je veux transformer mes PX en PI et PR, on me propose seulment de transformé 2 PX, pour pouvoir transformé mes PX partagable en PX normale, je dois me faire un DON (ce qui je pense est vraiment très bète), je me fais un don de mes 14 PX partagables et quand je veux m'entrainer cette fois je peux transformer la totalité de mes PX....

voila j'ai tout compris bisous....
Revenir en haut Aller en bas
luxaire
Administra-Thaur
luxaire

Classe : Detrousseuse

Expérience, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Expérience, nouvelle version   Expérience, nouvelle version EmptyJeu 5 Oct - 23:51

Ce que j'ai compris qui est assez proche:

Ton kill te rapporte 16PX

2 vont directement dans ton panier.

Les 14 autres sont en suspent.
Si tu chasses en groupes tu partages avec le système choisi.
Si tu chasses seul tu te files tout tes px.

En gros ça nous evites pour notre système de soustraire 2 PX au total, c'est déjà fait, et on partage les PX entre parenthèse.

On peut donc en filer aux partenaires mais aussi à soi même.

En fait le seul gros changement c'est la perte des PX en cas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-parpaings.net/voir_aventurier.php?id_perso_a_v

Expérience, nouvelle version
Page 1 sur 1