| Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple | |
|
+4Shalya cycykewl K'astou PoyePoye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoyePoye Administra-Thaur
Nombre de messages : 23 Classe : DéMago : à toujours Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 20 Avr - 17:55 | |
| **** gniiiiiiii une porte grince en s'ouvrant c'est à vous glacer le sang **** on chuchotte entre ici on sera tranquille, et j'ai piégé la porte hihi tu sais que j'aime ton nouveau look destroyed *** BLAMMMMM une porte s'est refermée violemment alors dis moi fier guerier a quel sorte de jeux aimerais tu jouer ... histoire de faire connaissance ? | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
Nombre de messages : 112 Classe : K'astou Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 20 Avr - 23:58 | |
| Enfin seul
Bah pour mieux ce connatre avec toi, humm plein d'idée. je te propose un jeu...
Tu vas "m'apprendre par coeur" ...
Je te bande les yeux et tu vas apprendre toutes les parties de mon corps par coeur rien qu'en les carressants tu vera tu me connaitra mieux aprés ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Classe : DéMago : à toujours Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 10:50 | |
| d'accord si je peux te bander les yeux ensuite | |
|
| |
cycykewl Re-Thaur -> Devrait garder ses conseils
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 11:12 | |
| *cycykewl entrant dans taverne et regardant le nombre de chambre
c'est quoi ici ? une taverne ou un baisodrôme !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 15:50 | |
| *** une petite voix : fire ball *** brouffff t'as un peu bronzé notre chambre est sous le temple ! | |
|
| |
Shalya Administra-Thaur
Nombre de messages : 30 Classe : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 18:51 | |
| Poyepoye on dirait Lina Inverse dans Slayers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 21:48 | |
| arfff j'ai l'intégrale en DVD trop bon ! et ne dite pas que j'ai de petits seins | |
|
| |
Shalya Administra-Thaur
| |
| |
K'astou Administra-Thaur
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 21 Avr - 23:20 | |
| Ils sont trés beaux tes seins ma douce....
A moi ils conviennent parfaitement ... | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Mer 26 Avr - 15:20 | |
| * K'astou s'approcha de poyepoye, la sera tres fortement contre lui, puis l'embrassa longuement. *Ma chére et douce magicienne, pour suivre l'appel de Thaur, je vais rejoindre les mages du Feu, pour semer le chaos et la destruction, tu sera toujours pres de mon coeur et dans ma tête en pensées. Reste avec theS, et Lucie pour parfare votre entrainement, et trés bientot nous semeront ensemble le chaos dans ce donjon... * K'astou laissa les pieds de poyepoye rejoindre le sol, l'embrassa encore une fois, puis ce diriga vers la sortie, au passage, il nemanqua pas du lui mettre une tendre et amoureuse claque sur les fesses (qui sont par ailleurs les plus belle du donjon) *edit: juste pour la route et pour me donner du courage | |
|
| |
Shalya Administra-Thaur
| |
| |
Delicia En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
Nombre de messages : 10 Classe : Détrousseuse #1730 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Mer 26 Avr - 22:40 | |
| Shalya, tu sais bien que si K'astou est amoureux, son avis n'est sans doute pas objectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 11:11 | |
| heeee les Grosses Vaches jalouses à fesses plates dehors de ma chambre je te suis dans l'aventure mon K'astounet ... tu peux me dire dans qu'elle direction tu vas ? je ne te vois pluuusssss
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 11:22 | |
| ha ben je t'ai retouvé ... houuuuhouuuuuu mon K'astounettttthein quoi ? faut etre discrette .. oui oui | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
Nombre de messages : 359 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 14:36 | |
| Ca sent le crepage de chignons et les griffures au visage tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 15:52 | |
| tu veux y participer | |
|
| |
Dayakhil Conspira-Thaur -> Dit du mal de tout le monde, tout le monde en dit du mal
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 16:56 | |
| j'aurais bien voulu mais vous allez toutes devenir folles vu les delicieux supplices que je vous ferais subir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| oui en effet, chez moi qui n'est d'ailleurs plus chez moi ce sont les femelles qui ont le pouvoir. mais justement, j'ai bien appris... trop bien appris meme. | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Jeu 27 Avr - 22:51 | |
| Fait attention quand meme ma douce ca peut etre dangeureux au niv 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Ven 28 Avr - 11:16 | |
| hummm on verra ... il faut montrer que l'on est présent et déterminé ! | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 0:57 | |
| Je te rejoint ma douce, on va se faire les héretiques qui ont chercher a te faire du mal.
Et parés gros bisous | |
|
| |
theS Administra-Thaur
Nombre de messages : 20 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 2:04 | |
| un bisous sa se fait comme sa: - Citation :
- TheS a fait un bisou à PoyePoye. Le 28/04 à 11:55'
elle te l'avais pas dit sa n'est ce pas | |
|
| |
K'astou Administra-Thaur
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 10:09 | |
| - theS a écrit:
- un bisous sa se fait comme sa:
- Citation :
- TheS a fait un bisou à PoyePoye. Le 28/04 à 11:55'
** tu viens de te prendre une giffle magistrale ... la prochaine fois enleve ton casque je me suis fais mal à la main K'astouuuuuuuu y a un pervers !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple | |
| |
|
| |
| Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple | |
|