Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 13:17 | |
| | |
|
PoyePoye Administra-Thaur
Nombre de messages : 23 Classe : DéMago : à toujours Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 15:24 | |
| Trolmaniac comment toi peux tu faire une comparaison ??? je te croyais au dessus de tout ça ! tu me déçois et pis t'immisses pas dans les réglement de compte de femme tu risques de pas t'en tirer indemne ! | |
|
Trolmaniac Administra-Thaur
Nombre de messages : 196 Classe : Bras de Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 19:20 | |
| - PoyePoye a écrit:
- Trolmaniac comment toi peux tu faire une comparaison ???
je te croyais au dessus de tout ça !
tu me déçois Si on ne peut pas rigoler... Non que je ne pense pas ce que j'ai dit, mais je suis forcément parti pris également... Ma Shalya est forcément plus belle que toi... C'est difficile d'être objectif, d'autant que tu es superbe également, mais ma Shalya, c'est ma Shalya quoi... | |
|
PoyePoye Administra-Thaur
Nombre de messages : 23 Classe : DéMago : à toujours Thaur Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple Sam 29 Avr - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de K'astou et poyepoye sous le temple | |
| |
|