La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Noire

Forum de la Guilde la Horde Noire - Donjon et Parpaings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un bonjour venant de l'obscurité

+2
luxaire
Zark
6 participants
AuteurMessage
Zark
Administra-Thaur
Zark

Classe : voleur

Un bonjour venant de l'obscurité Empty
MessageSujet: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyMar 15 Aoû - 22:50

En attandant d'avoir la compétence dompter, Zark dressa un frellon des caverne pour envoyer et recevoir les message ci dessous:
Zark a écrit:
Après quelque journée passé a connaitre un peu mieu le monde hostile dans lequel je viens de me révéiller, je cru reconnaitre quelques personnes. Connaissance incertaine, car ne me souvenant de rien avant mon réveil si ce n'est quelques brides d'un rève étrange où mon nom ressemblais a un rire de vistoire (ou a un pseudo stupide celon les point de vue), plusieurs personne de votre guilde porte le même nom que certains personnages de ce rève. Je ne sait si je peut me fier a ces souvenir vague et peut être trompeuse, cependant dans le doute je vous salut.

Force et gloire

(HRP: En clair, salut a tous ceux de La Horde (pas noire) pis des autres aussi (tant qu'on y est), de la part de mouahahaha.)

PoyePoye a écrit:
Salut a toi Zark

Ici beaucoup de Force d'attendent, et tu recolteras sans doute peut de Gloire. Nous vivons notre gloire, dans la servitude de Thaur et de son église, pronnant le chaos et la desolation partout ou nous allons...
Luxaire a écrit:

Bienvenu à toi jeune aventurier, prend place à nos cotés et combat le bien.
Nous te ferons une place de choix.

Luxaire Voleuse apprentit

Trolmaniac a écrit:
Bienvenue à toi Zark.
S'il te plaît de te battre à nos côtés, sache que nous le faisons pour Thaur.
Mais nous te tolèrerons néanmoins, même si tu prêches Idao.
En même temps, il n'est pas trop tard pour changer !
C'est gratuit à ton niveau, chez n'importe quel shaman !
Seul Thaur vaincra le jour du jugement dernier !!!

Zark a écrit:
"Force et gloire" n'étais qu'un salut venu de mon rêve pour éveiller l'attention de ceux qui eurent le même rêve. De plus la gloire dépend du point de vue.
Je venère Thaur presque autant que Idao car leurs idéaux, pour la majorité, s'accorde et très peu s'interfère. Les manipulation , les conspirations, les crimes divers et variée n'entraine que le chaos et le chaos facilite entraine a son tour ces merveilleux actes. Je pourrais, par la suite, changer de dieux majeur, mais je ne pourrais vivre sans être soutenu par celle qui m'aide a délier les bourses, je suis donc soulagé d'entendre que vous tolériez Idao. Je pense vous rejoindre dans votre "noble" quette et j'espère que ma dague vous aidera autant que possible.

Zark l'ombre

A la fin du deuxième allez, le frelon prouva qu'il ne pouvais porter longtemps de message peusant plusieur foix sont poid et mourru de fatigue quelque instant après avoir délivré le dernier message.
Ne voyant rien revenir, Zark voulu attraper les annimaux messager de ses amis pour les utiliser (faus pas gacher, peuvent travailler pour le retour ces feignasses), il tenta plusieur fois a l'aide d'unse ruse infaillible (enfin d'après lui), n'ayant pas la compétence invisibilité il décida de mimer une pierre et d'attendre qu'une bestiolle approche. Après 8 crampe, deux fois où il sombra dans le sommeil et une bonne scéance de rire chez les annimaux témoin de la scène, il parvint a en attraper un.

Par la fois d'Idao et de ma dague, j'arrive.....Mais au fait, z'ètes où?
pasque la chasse au Gobelin m'a envoyé un peu n'importe ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Zark
Administra-Thaur
Zark

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 13:15

Bas alors ya personne ici Shocked
Sad bouaaaaa où c'est t'y qu'il faut qu'j'aille?
luxaire
Administra-Thaur
luxaire

Classe : Detrousseuse

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 16:42

à la taverne nous payer un coup.
http://www.donjon-parpaings.net/voir_aventurier.php?id_perso_a_v
Trolmaniac
Administra-Thaur
Trolmaniac

Classe : Bras de Thaur

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 17:12

Hé là, c'est qui nous réveillerait l'gamin là ! Twisted Evil
K'astou
Administra-Thaur
K'astou

Classe : K'astou

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

Salut Zark....

bienvenue chez les serviteur de Thaur
Pumae
Administra-Thaur

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 21:21

kikoo zark!

Hrp comme quoi d'autres ont plus d'imagination pour leurs pseudos Wink
Zark
Administra-Thaur
Zark

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyJeu 17 Aoû - 22:52

A bas quand même, j'avais peur d'être tombé sur un forum a moitié abandonné.

luxaire a écrit:
à la taverne nous payer un coup.
Je dresse un autre frelon qui donnera un message a votre tavernier pour qu'il vous serve, enfin si j'y arrive (c'est fou ce que c'est con un frelon des fois)

HRP:
Pumae a écrit:
comme quoi d'autres ont plus d'imagination pour leurs pseudos
C'est grace a des problème indépendant de ma volonté (béni soit-il) ,j'avais le choix entre tamambolo mon pseudo habituel (dont celui de mon premier troll), mouahahaha que j'aime moyen (mais le troll tamambolo étant en cour de stopage, le nom était encore pris), , pis pour un jeu ou yavais beaucoup de RP j'ai du prendre un nom un poil moin fantaisiste: Zark (Zalrakaï était déjà pris snif) pis sinon yavais aussi Denser pour quand je jouais a Delain.

Sinon quand je demandais ou c'est-y que je vais c'était plus donner moi une coordonner ou je peu me rendre, parsque pour l'instant j'ère a la recherche de monstre
Zark
Administra-Thaur
Zark

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptySam 19 Aoû - 19:20

Oué maintenant je suis officiellement de la horde noire, sa vaut bien une tournée en plus. sante
luxaire
Administra-Thaur
luxaire

Classe : Detrousseuse

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptySam 19 Aoû - 20:33

Chouette j'arrive.

Au fait c'est moi qui est ta bourse.
http://www.donjon-parpaings.net/voir_aventurier.php?id_perso_a_v
Zark
Administra-Thaur
Zark

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptySam 19 Aoû - 22:33

Pas grave pour moi il pleu de l'or.
perefou-as
En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
perefou-as

Classe : MAGICIEN

MessageSujet: salut   Un bonjour venant de l'obscurité EmptySam 19 Aoû - 23:38

Zark a écrit:
L'alcool diminu les sens et rend imprécis les mouvement, mais va pour cette fois je ne suis pas au boulot.

je sens qu'on va me traiter de lopette après, mais je suis un proféssionnel.

je te retour la citation
moi aussi je viens d' un autre monde(ker-ffou-has)
tu vois je meeeeee suiiiiiiiiiiiiiiis trompeeeeeeeeeeeee de casssssssssssse
Zark
Administra-Thaur
Zark

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyDim 20 Aoû - 0:52

C'est vrai que sa met la confusion les deux boutons nouveau et répondre. Wink
perefou-as
En Thaur-peur -> Dit pas grand chose
perefou-as

Classe : MAGICIEN

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité EmptyDim 20 Aoû - 0:57

ça va venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour venant de l'obscurité   Un bonjour venant de l'obscurité Empty

Un bonjour venant de l'obscurité
Page 1 sur 1